OTL anime le “Safety Day”

Les karts électriques OTL ont suscité un grand intérêt auprès des protagonistes de l’événement “Safety Day et mobilité durable” dans le Safety Park de Bolzano.
La journée, organisée en collaboration avec courrier innovation (quotidien ‘Corriere della Sera’/Courrier du Soir), a enregistré la présence des Volkswagen “e-up!” électriques, des nouvelles motos cross électriques de chez KTM et d’autos et autobus à hydrogène réalisés dans le cadre du projet ‘Green Mobility’ de la province de Bolzano.
Le centre ‘Conduite Sûre’ de Safety Park, structure à l’avant-garde en Italie qui emploie les technologies les plus modernes pour former les conducteurs de n’importe quel type de véhicule, a mis à la disposition des présents une piste sur laquelle il est possible d’essayer les karts électriques de dernière génération OTL qui ont été fortement appréciés pour leur sécurité, leur caractère silencieux et la simplicité de leur conduite, un véritable plaisir pour tous les pilotes.
Une journée vraiment inoubliable passée avec de très nombreuses familles, vécue entre mobilité durable et innovation pour expliquer comment nous voyagerons (et nous nous amuserons !) demain.
Une journée pour affirmer encore une fois l’engagement d’OTL en faveur d’un sport propre, à la disposition de tous et respectueux de l’environnement.